Pas mal. Tu sembles bien t’y connaître.
Cisitalia 202 GT, année 1946
Coccinelle VW, année 1947
Jeep Willys MB, année 1945
50,3 millions
10.2 millions
21,5 millions
Max Verstappen
Lance Stroll
Jaime Algersuari
Louis Chevrolet
Ettore Bugatti
Ferdinand Porsche
Une voiture électrique
Une locomotive diesel
Un avion à moteur en étoile
Oldsmobile
Ford
Lancia
D’un lac dans les Abruzzes
D’une spécialité de pâtes siciliennes
D’un taureau de combat espagnol
Porsche GT
Porsche 901
Porsche FR-1
Sa carrosserie était uniquement constituée d’aluminium et de matières plastiques
Elle avait quatre roues motrices
Elle était entraînée par un moteur rotatif
Environ 33 000 unités
Environ 22 000 unités
Environ 11 000 unités
Cela a été le dernier soubresaut d’une marque de tradition : la deuxième génération de la Limousine 9-5. Sur le plan technique, la voiture reposait sur l’Opel Insignia mais en version gonflée à plus de 5 mètres de long par le constructeur Saab. La voiture a été présentée à l’IAA de Francfort en septembre 2009. La production a été arrêtée au bout de 11 320 unités produites en décembre 2011 avec en plus 33 exemplaires de test du break sportif. Saab a fait faillite en 2012.
Lotus Esprit
Aston Martin DB5
Bentley Mark IV
Le groupe « Motorenwerke am Neckar »
Le groupe « Mainzer Auto und Nutzfahrzeuge »
Le groupe « Maschinenfabrik Augsburg Nürnberg »
Emily
Dorothy
Maggie
Citroën DS
Peugeot 604
Panhard 24
4 millions
6 millions
5 millions