Pas mal. Tu sembles bien t’y connaître.
Cisitalia 202 GT, année 1946
Jeep Willys MB, année 1945
Coccinelle VW, année 1947
10.2 millions
50,3 millions
21,5 millions
Lance Stroll
Jaime Algersuari
Max Verstappen
Ettore Bugatti
Ferdinand Porsche
Louis Chevrolet
Une voiture électrique
Une locomotive diesel
Un avion à moteur en étoile
Lancia
Oldsmobile
Ford
D’un taureau de combat espagnol
D’une spécialité de pâtes siciliennes
D’un lac dans les Abruzzes
Porsche GT
Porsche 901
Porsche FR-1
Elle était entraînée par un moteur rotatif
Sa carrosserie était uniquement constituée d’aluminium et de matières plastiques
Elle avait quatre roues motrices
Environ 11 000 unités
Cela a été le dernier soubresaut d’une marque de tradition : la deuxième génération de la Limousine 9-5. Sur le plan technique, la voiture reposait sur l’Opel Insignia mais en version gonflée à plus de 5 mètres de long par le constructeur Saab. La voiture a été présentée à l’IAA de Francfort en septembre 2009. La production a été arrêtée au bout de 11 320 unités produites en décembre 2011 avec en plus 33 exemplaires de test du break sportif. Saab a fait faillite en 2012.
Environ 22 000 unités
Environ 33 000 unités
Bentley Mark IV
Lotus Esprit
Aston Martin DB5
Le groupe « Maschinenfabrik Augsburg Nürnberg »
Le groupe « Motorenwerke am Neckar »
Le groupe « Mainzer Auto und Nutzfahrzeuge »
Maggie
Dorothy
Emily
Peugeot 604
Citroën DS
Panhard 24
5 millions
4 millions
6 millions