Pas mal. Tu sembles bien t’y connaître.
Jeep Willys MB, année 1945
Cisitalia 202 GT, année 1946
Coccinelle VW, année 1947
50,3 millions
21,5 millions
10.2 millions
Lance Stroll
Max Verstappen
Jaime Algersuari
Ettore Bugatti
Louis Chevrolet
Ferdinand Porsche
Une voiture électrique
Une locomotive diesel
Un avion à moteur en étoile
Lancia
Ford
La Ford Torino a été construite de 1972 à 1976. Les modèles de la série les mieux équipés portaient la désignation « Gran Torino ». Ces véhicules de plus de 2.4 tonnes étaient entraînés par des moteurs d’une cylindrée de 4.1 à 7.5 litres. Les revues automobiles ont mesuré des consommations allant de 25 à 30 litres aux 100 kilomètres. En 1974, Ford a essayé de réduire cette consommation démentielle par des modifications de la construction mais sans succès. Par contre, la Torino a été dotée d’un réservoir plus gros en 1975... Quelle: Ford Gran Torino, Photo lrumiha, commons.wikimedia.org
Oldsmobile
D’une spécialité de pâtes siciliennes
D’un lac dans les Abruzzes
D’un taureau de combat espagnol
Porsche FR-1
Porsche GT
Porsche 901
Elle avait quatre roues motrices
Sa carrosserie était uniquement constituée d’aluminium et de matières plastiques
Elle était entraînée par un moteur rotatif
Environ 11 000 unités
Cela a été le dernier soubresaut d’une marque de tradition : la deuxième génération de la Limousine 9-5. Sur le plan technique, la voiture reposait sur l’Opel Insignia mais en version gonflée à plus de 5 mètres de long par le constructeur Saab. La voiture a été présentée à l’IAA de Francfort en septembre 2009. La production a été arrêtée au bout de 11 320 unités produites en décembre 2011 avec en plus 33 exemplaires de test du break sportif. Saab a fait faillite en 2012.
Environ 33 000 unités
Environ 22 000 unités
Bentley Mark IV
Aston Martin DB5
Lotus Esprit
Le groupe « Mainzer Auto und Nutzfahrzeuge »
Le groupe « Motorenwerke am Neckar »
Le groupe « Maschinenfabrik Augsburg Nürnberg »
Maggie
Dorothy
Emily
Panhard 24
Citroën DS
Peugeot 604
6 millions
4 millions
5 millions