Chapeau. Ce résultat te confère les lettres de noblesse d’expert automobile.
Cisitalia 202 GT, année 1946
Jeep Willys MB, année 1945
Coccinelle VW, année 1947
21,5 millions
50,3 millions
10.2 millions
Jaime Algersuari
Lance Stroll
Max Verstappen
Ferdinand Porsche
Ettore Bugatti
Louis Chevrolet
Une locomotive diesel
Un avion à moteur en étoile
Une voiture électrique
Ford
Lancia
Oldsmobile
D’un lac dans les Abruzzes
D’une spécialité de pâtes siciliennes
D’un taureau de combat espagnol
Les pâtes seraient amusantes, le lac (it. Lago) est une réponse séduisante. La bonne réponse est le taureau de combat qui a été gravement blessé lors d’une corrida à Cordoba en 1879 mais qui a été épargné à la demande du public. Il a été acheté par l’éleveur Antonio Miura (qui a donné son nom à une autre Lamborghini) pour transmettre ses gènes robustes. Son ADN galope encore aujourd'hui dans les arènes espagnoles. Quelle: Kampfstier, Photo Panarria, commons.wikimedia. Lamborgini Murciélago, Photo Brian Snelson, commons.wikimedia.org
Porsche GT
Porsche 901
Au cours de ses premiers mois d’existence, la 911 portait effectivement le numéro 901. C’est Peugeot qui a provoqué le changement de nom en 911 car les Français revendiquaient tous les numéros à trois chiffres avec un zéro au milieu.
Quelle: Porsche 901, Photo Porsche.com
Porsche FR-1
Sa carrosserie était uniquement constituée d’aluminium et de matières plastiques
Elle était entraînée par un moteur rotatif
Elle avait quatre roues motrices
Environ 33 000 unités
Environ 22 000 unités
Environ 11 000 unités
Lotus Esprit
Bentley Mark IV
Aston Martin DB5
Le groupe « Maschinenfabrik Augsburg Nürnberg »
Le groupe « Mainzer Auto und Nutzfahrzeuge »
Le groupe « Motorenwerke am Neckar »
Maggie
Emily
Dorothy
Citroën DS
Panhard 24
Peugeot 604
4 millions
5 millions
6 millions