Pas mal. Tu sembles bien t’y connaître.
Coccinelle VW, année 1947
Jeep Willys MB, année 1945
Cisitalia 202 GT, année 1946
21,5 millions
50,3 millions
10.2 millions
Jaime Algersuari
Lance Stroll
Max Verstappen
Ettore Bugatti
Louis Chevrolet
Ferdinand Porsche
Une voiture électrique
Un avion à moteur en étoile
Une locomotive diesel
Oldsmobile
Lancia
Ford
D’une spécialité de pâtes siciliennes
D’un lac dans les Abruzzes
D’un taureau de combat espagnol
Porsche 901
Porsche GT
Porsche FR-1
Sa carrosserie était uniquement constituée d’aluminium et de matières plastiques
Elle avait quatre roues motrices
Elle était entraînée par un moteur rotatif
Environ 22 000 unités
Environ 11 000 unités
Cela a été le dernier soubresaut d’une marque de tradition : la deuxième génération de la Limousine 9-5. Sur le plan technique, la voiture reposait sur l’Opel Insignia mais en version gonflée à plus de 5 mètres de long par le constructeur Saab. La voiture a été présentée à l’IAA de Francfort en septembre 2009. La production a été arrêtée au bout de 11 320 unités produites en décembre 2011 avec en plus 33 exemplaires de test du break sportif. Saab a fait faillite en 2012.
Environ 33 000 unités
Lotus Esprit
Aston Martin DB5
Bentley Mark IV
Le groupe « Maschinenfabrik Augsburg Nürnberg »
Le groupe « Motorenwerke am Neckar »
Le groupe « Mainzer Auto und Nutzfahrzeuge »
Maggie
Emily
Dorothy
Panhard 24
Peugeot 604
Citroën DS
4 millions
6 millions
5 millions