Notifications push
Toujours au courant grâce aux messages push
5 mai 2020 upsa-agvs.ch – L’actualité en temps réel grâce à des notifications push: en cas d’information importante, intéressante ou captivante, les médias de l’UPSA informent leurs lecteurs et lectrices au moyen d’informations push.
abi./cst. Réouverture des showrooms, annulation du Salon de l’auto ou les derniers chiffres de l’année automobile: les notifications push permettent de rester informés en temps réel et de ne manquer aucune info importante. En ce sens, la rédaction des médias de l’UPSA préfère la qualité à la quantité. En résumé, elle n’envoie pas des dizaines de notifications push par semaine.
Les nouveaux lecteurs et lectrices reçoivent une invitation à accepter les notifications push quand ils arrivent pour la première fois sur la page d’accueil d’upsa-agvs.ch. Les autres peuvent les activer à tout moment. Pour cela, la marche à suivre est simple: à la prochaine visite du site upsa-agvs.ch, il suffira de cliquer sur le symbole de la cloche placé en bas à gauche de la page d’accueil pour s’abonner aux notifications push. Les lecteurs et lectrices reçoivent ensuite les messages condensés sur leur ordinateur ou leur smartphone.
Pour ne plus recevoir les notifications, il suffit de cliquer à nouveau sur la cloche. Si ce symbole n’apparaît pas sur la page d’accueil, c’est sans doute qu’il faut supprimer le cache du navigateur Internet avant de rafraîchir la page.
L’application push fonctionne sur les principaux navigateurs tels que Google Chrome, Mozilla Firefox et Safari. Seul Internet Explorer ne les tolère pas. Sur les appareils mobiles, c’est Android qui les prend en charge. Par contre, iOS n’accepte pas (encore) les messages push sur l’iPhone et l’iPad.
Et pour ne manquer aucune info importante concernant la formation, les métiers de l’automobile ou le CheckEnergieAuto, il est aussi possible d’activer les notifications push des sites Internet metiersauto.ch et checkenergieauto.ch. L’activation se fait là aussi au moyen du symbole de la cloche.
abi./cst. Réouverture des showrooms, annulation du Salon de l’auto ou les derniers chiffres de l’année automobile: les notifications push permettent de rester informés en temps réel et de ne manquer aucune info importante. En ce sens, la rédaction des médias de l’UPSA préfère la qualité à la quantité. En résumé, elle n’envoie pas des dizaines de notifications push par semaine.
Les nouveaux lecteurs et lectrices reçoivent une invitation à accepter les notifications push quand ils arrivent pour la première fois sur la page d’accueil d’upsa-agvs.ch. Les autres peuvent les activer à tout moment. Pour cela, la marche à suivre est simple: à la prochaine visite du site upsa-agvs.ch, il suffira de cliquer sur le symbole de la cloche placé en bas à gauche de la page d’accueil pour s’abonner aux notifications push. Les lecteurs et lectrices reçoivent ensuite les messages condensés sur leur ordinateur ou leur smartphone.
Pour ne plus recevoir les notifications, il suffit de cliquer à nouveau sur la cloche. Si ce symbole n’apparaît pas sur la page d’accueil, c’est sans doute qu’il faut supprimer le cache du navigateur Internet avant de rafraîchir la page.
L’application push fonctionne sur les principaux navigateurs tels que Google Chrome, Mozilla Firefox et Safari. Seul Internet Explorer ne les tolère pas. Sur les appareils mobiles, c’est Android qui les prend en charge. Par contre, iOS n’accepte pas (encore) les messages push sur l’iPhone et l’iPad.
Et pour ne manquer aucune info importante concernant la formation, les métiers de l’automobile ou le CheckEnergieAuto, il est aussi possible d’activer les notifications push des sites Internet metiersauto.ch et checkenergieauto.ch. L’activation se fait là aussi au moyen du symbole de la cloche.
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