Pas mal. Tu sembles bien t’y connaître.
Coccinelle VW, année 1947
Cisitalia 202 GT, année 1946
Jeep Willys MB, année 1945
50,3 millions
10.2 millions
21,5 millions
Lance Stroll
Jaime Algersuari
Max Verstappen
Ferdinand Porsche
Louis Chevrolet
Ettore Bugatti
Une locomotive diesel
Un avion à moteur en étoile
Une voiture électrique
Ford
Lancia
Oldsmobile
D’un lac dans les Abruzzes
D’un taureau de combat espagnol
Les pâtes seraient amusantes, le lac (it. Lago) est une réponse séduisante. La bonne réponse est le taureau de combat qui a été gravement blessé lors d’une corrida à Cordoba en 1879 mais qui a été épargné à la demande du public. Il a été acheté par l’éleveur Antonio Miura (qui a donné son nom à une autre Lamborghini) pour transmettre ses gènes robustes. Son ADN galope encore aujourd'hui dans les arènes espagnoles. Quelle: Kampfstier, Photo Panarria, commons.wikimedia. Lamborgini Murciélago, Photo Brian Snelson, commons.wikimedia.org
D’une spécialité de pâtes siciliennes
Porsche FR-1
Porsche 901
Au cours de ses premiers mois d’existence, la 911 portait effectivement le numéro 901. C’est Peugeot qui a provoqué le changement de nom en 911 car les Français revendiquaient tous les numéros à trois chiffres avec un zéro au milieu.
Quelle: Porsche 901, Photo Porsche.com
Porsche GT
Sa carrosserie était uniquement constituée d’aluminium et de matières plastiques
Elle avait quatre roues motrices
Elle était entraînée par un moteur rotatif
Environ 33 000 unités
Environ 11 000 unités
Environ 22 000 unités
Lotus Esprit
Bentley Mark IV
Aston Martin DB5
Le groupe « Motorenwerke am Neckar »
Le groupe « Maschinenfabrik Augsburg Nürnberg »
Le groupe « Mainzer Auto und Nutzfahrzeuge »
Emily
Maggie
Dorothy
Citroën DS
Peugeot 604
Panhard 24
6 millions
5 millions
4 millions