Pas mal. Tu sembles bien t’y connaître.
Cisitalia 202 GT, année 1946
Jeep Willys MB, année 1945
Coccinelle VW, année 1947
21,5 millions
10.2 millions
50,3 millions
Lance Stroll
Jaime Algersuari
Max Verstappen
Louis Chevrolet
Ferdinand Porsche
Ettore Bugatti
Une locomotive diesel
Un avion à moteur en étoile
Une voiture électrique
Oldsmobile
Lancia
Ford
D’une spécialité de pâtes siciliennes
D’un lac dans les Abruzzes
D’un taureau de combat espagnol
Porsche 901
Porsche FR-1
Porsche GT
Elle avait quatre roues motrices
Elle était entraînée par un moteur rotatif
Sa carrosserie était uniquement constituée d’aluminium et de matières plastiques
Environ 22 000 unités
Environ 33 000 unités
Environ 11 000 unités
Cela a été le dernier soubresaut d’une marque de tradition : la deuxième génération de la Limousine 9-5. Sur le plan technique, la voiture reposait sur l’Opel Insignia mais en version gonflée à plus de 5 mètres de long par le constructeur Saab. La voiture a été présentée à l’IAA de Francfort en septembre 2009. La production a été arrêtée au bout de 11 320 unités produites en décembre 2011 avec en plus 33 exemplaires de test du break sportif. Saab a fait faillite en 2012.
Bentley Mark IV
Lotus Esprit
Aston Martin DB5
Le groupe « Motorenwerke am Neckar »
Le groupe « Mainzer Auto und Nutzfahrzeuge »
Le groupe « Maschinenfabrik Augsburg Nürnberg »
Maggie
Emily
Dorothy
Citroën DS
Peugeot 604
Panhard 24
5 millions
4 millions
6 millions