OK, nous reconnaissons que c’était assez difficile. Ne sois pas frustré. On ne peut pas tout savoir.
Coccinelle VW, année 1947
Cisitalia 202 GT, année 1946
Jeep Willys MB, année 1945
50,3 millions
10.2 millions
21,5 millions
Jaime Algersuari
Lance Stroll
Max Verstappen
Louis Chevrolet
Ettore Bugatti
Ferdinand Porsche
Une voiture électrique
Un avion à moteur en étoile
Une locomotive diesel
Ford
Oldsmobile
Lancia
D’un taureau de combat espagnol
D’un lac dans les Abruzzes
D’une spécialité de pâtes siciliennes
Porsche 901
Porsche FR-1
Porsche GT
Sa carrosserie était uniquement constituée d’aluminium et de matières plastiques
Elle avait quatre roues motrices
Elle était entraînée par un moteur rotatif
Environ 11 000 unités
Cela a été le dernier soubresaut d’une marque de tradition : la deuxième génération de la Limousine 9-5. Sur le plan technique, la voiture reposait sur l’Opel Insignia mais en version gonflée à plus de 5 mètres de long par le constructeur Saab. La voiture a été présentée à l’IAA de Francfort en septembre 2009. La production a été arrêtée au bout de 11 320 unités produites en décembre 2011 avec en plus 33 exemplaires de test du break sportif. Saab a fait faillite en 2012.
Environ 33 000 unités
Environ 22 000 unités
Bentley Mark IV
Lotus Esprit
Aston Martin DB5
Le groupe « Motorenwerke am Neckar »
Le groupe « Maschinenfabrik Augsburg Nürnberg »
Le groupe « Mainzer Auto und Nutzfahrzeuge »
Dorothy
Emily
Maggie
Peugeot 604
Citroën DS
Panhard 24
6 millions
4 millions
5 millions