OK, nous reconnaissons que c’était assez difficile. Ne sois pas frustré. On ne peut pas tout savoir.
Coccinelle VW, année 1947
Jeep Willys MB, année 1945
Cisitalia 202 GT, année 1946
21,5 millions
50,3 millions
10.2 millions
Jaime Algersuari
Max Verstappen
Lance Stroll
Ferdinand Porsche
Louis Chevrolet
Ettore Bugatti
Un avion à moteur en étoile
Une voiture électrique
Une locomotive diesel
Lancia
Oldsmobile
Ford
D’un lac dans les Abruzzes
D’un taureau de combat espagnol
D’une spécialité de pâtes siciliennes
Porsche 901
Porsche FR-1
Porsche GT
Elle avait quatre roues motrices
Sa carrosserie était uniquement constituée d’aluminium et de matières plastiques
Elle était entraînée par un moteur rotatif
Environ 33 000 unités
Environ 11 000 unités
Cela a été le dernier soubresaut d’une marque de tradition : la deuxième génération de la Limousine 9-5. Sur le plan technique, la voiture reposait sur l’Opel Insignia mais en version gonflée à plus de 5 mètres de long par le constructeur Saab. La voiture a été présentée à l’IAA de Francfort en septembre 2009. La production a été arrêtée au bout de 11 320 unités produites en décembre 2011 avec en plus 33 exemplaires de test du break sportif. Saab a fait faillite en 2012.
Environ 22 000 unités
Aston Martin DB5
Bentley Mark IV
Lotus Esprit
Le groupe « Mainzer Auto und Nutzfahrzeuge »
Le groupe « Motorenwerke am Neckar »
Le groupe « Maschinenfabrik Augsburg Nürnberg »
Maggie
Dorothy
Emily
Panhard 24
Peugeot 604
Citroën DS
4 millions
6 millions
5 millions